Votre courtier GRATUIT en Seine et Marne

SANS FRAIS, NI HONORAIRES

Numéro non surtaxé

Venez me rendre visite…

Un conseil ?

Un renseignement, un conseil ?

Bureaux

ATELIER DU CREDIT
35 Vieille route de Mons
77520 – Donnemarie-Dontilly

Ouvert : du lundi au vendredi
de 9 h à 18 h – Samedi sur RDV

Fixe :
09 81 17 76 83
Mobile :

06 28 07 86 51

Adresses e-mail
contact@atelierducredit.fr
dailleau@atelierducredit.fr

Profession : courtier

Signes distinctifs : indépendant, gratuit et privilégiant l’efficacité et la qualité plutôt que la quantité. Mon credo, ce sont les solutions sur mesure. Chaque dossier qui m’est confié est ainsi considéré comme unique et je le mène habituellement à terme en moins de 3 semaines.

Immatriculé au Rcs de Melun (n° 519203574) et inscrit à l’Orias sous le numéro 10054000, je bénéficie d’une garantie financière auprès de la Lloyd’s (police BGRC00AP00 28). Et en tant qu’intermédiaire en opérations de banque (IOB), je suis également soumis au contrôle de l’ACP, 61 rue Taitbout 75436 Paris cedex 09. Tél. : 01.49.95.40.00. Email : ibli@acp.banque-france.fr. Site web : ww.acp.banque-france.fr.

Je n’ai aucun lien capitalistique avec les banques et les assureurs. Je n’appartiens pas non plus à un réseau de franchisés, source de frais en cascade. C’est donc avec une totale liberté, de façon transparente et sans aucun frais que j’interviens pour le compte de mes clients.

Mon objectif est double : vous accompagner dans vos projets de financement… qu’il s’agisse de prêt immobilier (avec ou sans apport personnel), de restructuration de crédits à la consommation ou d’assurance emprunteur. Et faire que votre projet soit une réussite en sélectionnant l’offre qui correspond le mieux à votre profil et à vos besoins. Pour parvenir à cet objectif, j’assure le suivi complet de votre dossier… du début jusqu’à la fin, sans que vous ayez à vous préoccuper de quoi que ce soit.

Qui suis-je ?

D’abord pilote dans l’aéronavale, j’ai ensuite créé Les Dossiers de l’Epargne. Un magazine de presse qui – à l’époque – se voulait clair, efficace et sans complaisance. Et puis en 2010 – avec la même motivation –  je me suis installé courtier en prêts immobiliers et en assurance. Depuis, j’aide les particuliers à trouver le meilleur financement possible. Non seulement en terme de taux mais aussi et surtout concernant l’assurance-emprunteur. Car, c’est bien là que se gavent littéralement les banques. Je veille enfin à ce que l’offre de prêt soit conforme aux conditions négociées. Ce qui n’est pas toujours le cas.
Pour me distinguer des autres courtiers, je ne prélève ni frais, ni honoraires. L’emprunteur qui souhaite me confier son dossier de prêt n’aura rien à débourser. Mon intervention est totalement gratuite. Ma seule rémunération étant constituée d’une commission versée par la banque…