Votre courtier GRATUIT en Seine et Marne

SANS FRAIS, NI HONORAIRES

Numéro non surtaxé

Mon projet :

ASSURER UN EMPRUNT

Etude gratuite et sans engagement - Réponse assurée sous 48 heures

Qui l’aurait cru ? Aujourd’hui, l’assurance coûte parfois plus cher que les intérêts ! Jusqu’à 50, voire 80 % du coût d’un emprunt… suivant l’âge des assurés. Faire jouer la concurrence peut donc rapporter gros avec des gains qui se chiffrent en milliers d’euros. Or, depuis la loi Hamon et plus récemment l’amendement Bourquin, tout contrat est désormais résiliable. Une démarche pas toujours simple à gérer… mais confiée à un professionnel, ça passe comme une lettre à la poste.

1LE PRÊT À ASSURER
2LE ou LES ASSURÉS
3VOS COORDONNÉES
4QUOTITÉS & GARANTIES
5VALIDATION FORMULAIRE
Description du projet
Permet de déterminer le ou les risques à couvrir
La date de signature figure sur votre offre de prêt. A défaut, indiquez la date de la première échéance. La date de FIN de prêt figure sur la dernière ligne de votre tableau d'amortissement.
Capital restant dû : retenez celui du mois suivant . Si nous sommes en mai par exemple, il faut indiquer le CRD de juin (cf. tableau d'amortissement). Mensualité : indiquez le montant Hors Assurance. La prime d'assurance figure également sur le tableau d'amortissement (colonne "assurance" ou "accessoire").

Dans votre entourage, vous connaissez certainement une personne sur le point d’emprunter. Peut-être envisage-t-elle d’acheter un appartement ou une maison, de financer des travaux ou tout simplement de profiter de la baisse des taux pour racheter son prêt immobilier actuel… ?
Peu importe en définitive la finalité de cet emprunt ! Car s’agissant d’un proche (ami ou parent), vous souhaitez surtout qu’il bénéficie des meilleures conditions de prêt. C’est pour cette raison que vous lui avez conseillé l’Atelier du Crédit. Et si cela peut rapporter un peu d’argent – tant au parrain qu’au filleul – alors pourquoi pas ?